L'atelier Mado passe à la radio

L’atelier Mad’o reçoit RBA FM

RBA FM, Radio Bort Artense, s’est rendue dans les locaux de l’Atelier Mad’O pour l’enregistrement d’un temps d’échanges pour l’émission Asso & co.

Dans cette rubrique mensuelle , Raphaëlle donne la parole à une association du territoire qui compte pas loin de 60 communes adhérentes à la Radio locale, soit 3 départements : Corrèze, Cantal et Puy de Dôme et 2 régions : Nouvelle Aquitaine et Auvergne Rhône Alpes.

L’émission est diffusée une fois par mois, le mercredi à 10h30, et rediffusée le samedi suivant à 14h. Vous pouvez réécouter l’émission sur le site de RBA FM ou en utilisant le lecteur ci-dessous :

Ce long entretien avec Raphaëlle a permis aux bénévoles de l’Atelier Mad’O de présenter l’association et ses activités, de parler aussi de ses besoins, de ses projets en cours et de l’avenir.

L’Atelier Mad’O collecte, assure la remise en bon état d’usage et distribue des aides techniques pour l’autonomie de seconde main :

Fauteuils roulants, lits médicalisés, tables adaptables, déambulateurs, verticalisateurs, sièges de bain, tabourets de douche

La mission de l’Atelier Mad’O est de favoriser le maintien à domicile par le prêt, la location (avec ou sans prise en charge par l’assurance maladie) et la vente à prix solidaires.

Vous êtes un prescripteur, un professionnel de santé, un personnel du secteur médico-social, une intervenante d’un service à la personne, un aidant familial, .. à la recherche d’aides techniques pour un patient ou un proche ?

Vous désirez faire un don de matériel à l’association? Vous souhaitez devenir bénévole ? N’hésitez pas à contacter l’Atelier Mad’O par téléphone ou par mail et à suivre l’actualité sur Facebook.

A lire également